Orchestra Prémaman est une enseigne internationale de vêtements pour enfants et matériel de puériculture, située dans la zone artisanale de Saint Aunès (Hérault).
Notre collaboration s’est faite dans le cadre d’une intégration sur une longue période du pôle communication, pour remplacer les community managers dédiées à Facebook et Instagram durant leurs absences.
Community Management pour Orchestra Prémaman
La mission consistait en différents points pour la gestion des réseaux sociaux :
- Préparation du planning éditorial, validé par le comité de direction, en fonction des différentes séquences commerciales de l’enseigne, pour la France, Espagne, Belgique
- Création de contenus directement, via une base de données de photos internes à l’enseigne ou à faire réaliser par le pôle graphisme ou vidéo
- Création des wordings, et le cas échéant, demande de traduction aux sociétés traductrices partenaires
- Shootings de « Behind the scenes » au studio photo de Saint Aunès pour poster en stories
- Réalisations de reportings hebdomadaires avec les prévisualisations du Feed Instagram pour les semaines à venir, les tops et les flops pour Instagram et Facebook
- Modération des commentaires et messages privés sur Instagram et Facebook France et Belgique Francophone
Gestion de crise pour Orchestra Prémaman
Gestion de crise en septembre 2019 suite à l’annonce de la mise sous sauvegarde de la société
- Modération des commentaires et messages privés sur Instagram et Facebook, avec l’équipe du service clients pour faire face à l’afflux
Voir prestations similaires
Pour voir d’autres entreprises qui ont bénéficié de ces mêmes prestations, clique juste en-dessous.