Burger University est un restaurant à burgers, situé en centre-ville de Montpellier (Hérault).

Cel & Poivre a accompagné Burger University dans la mise en place stratégique de ses réseaux sociaux. La mission a été de créer de A à Z la stratégie social media de ce restaurant.

Stratégie Social Media pour Burger University

Le gérant souhaitait faire connaître sa marque relativement récente, mais qui jouissait déjà d’une bonne réputation. 

L’objectif final était de se démarquer de la concurrence nombreuse sur le secteur. Il a fallu donc réaliser une stratégie social media efficace pour ce restaurant de Montpellier :

  • Réaliser un benchmark de la concurrence, avec leurs forces et faiblesses
  • Trouver les différentes thématiques à aborder et mettre en place dans le calendrier éditorial
  • Trouver différentes techniques, mais également le ton ainsi que le type de visuels à déployer sur les réseaux sociaux.

Ainsi le gérant a pu avoir toutes les cartes en main pour appliquer la stratégie et réaliser le contenu adapté à son souhait.

burger university montpellier stratégie social media réseaux sociaux

Voir prestations similaires

Pour voir d’autres entreprises qui ont bénéficié de ces mêmes prestations, clique juste en-dessous.