Nos prestations

Audit, Community management, Coaching, Formation et Shooting photos

Tout ce que Cel & Poivre peut réaliser pour toi !

Pourquoi réaliser un audit de ses réseaux sociaux ?

Pourquoi réaliser un audit de ses réseaux sociaux ?

Un audit est une photo de tes réseaux sociaux à un instant T.

Il va te permettre de voir ce qui est :

  • correct
  • à améliorer
Comment va se passer cet audit ?

Comment va se passer cet audit ?

Chez Cel & Poivre un audit se déroule en 2 phases : 

  • pendant la 1ère phase, Cel & Poivre réalise l’audit des différents réseaux sociaux avec des recommandations le cas échéant
  • pendant la 2ème phrase, un débriefing est réalisé en visio avec remise d’un support écrit
Combien coûte un audit des réseaux sociaux ?

Combien coûte un audit des réseaux sociaux ?

Cela dépend du nombre de réseaux sociaux à étudier… Le tarif est à partir de 255 € HT

Facebook, Twitter, Instagram etc … Tu connais l’importance des réseaux sociaux, je suis là pour t’aider à y être présent.

Pourquoi recourir à un coaching réseaux sociaux ?

Pourquoi recourir à un coaching réseaux sociaux ?

Pour être ton porte-parole

Tu organises une soirée ? Tu lances un nouveau produit ? Tu fais une opération spéciale ?

Les réseaux sociaux permettent à ton information de devenir virale.

Pour animer ta communauté

Rends ta clientèle fière d’être tes clients.

Une community manager saura les mettre en avant sur tes réseaux sociaux, répondre à leurs questions ou propositions, bref les considérer.

Pour doper tes ventes

Etre présent dans le quotidien de ta clientèle cible sur les réseaux sociaux te permet de générer une envie chez ces futurs clients.

Pour veiller à ta e-réputation

« Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ». (Chris Anderson).

Une community manager veille à ta e-réputation en ne laissant aucun commentaire sans réponse adaptée.

Comment se passe cette gestion des réseaux sociaux ?

Comment se passe cette gestion des réseaux sociaux ?

Avant la mise en place d’une prestation de community management, une stratégie Social Media devra avoir été élaborée. C’est elle qui va fixer la direction à adopter pour la communication sur tes réseaux sociaux. (cf. tarif plus bas)

Parce que ton entreprise est unique, notre prestation est sur-mesure. C’est lors de notre rendez-vous où tu vas nous indiquer quels sont tes objectifs. C’est alors que seront mis en place différentes prestations qui pourront varier : 

  • Elaboration d’un calendrier éditorial
  • Création de visuels simples
  • Fréquence du suivi : trimestriel
  • Veille sur la marque
  • Stories
  • Reels
  • Interaction avec la communauté
  • Modération
  • Routine engagement
  • Organisation de concours
  • Création et gestion de pubs
  • Relation influenceurs

Options

En plus du forfait classique de gestion des réseaux sociaux, d’autres options sont également possibles :

  • réalisation de la Stratégie Social Media, comprise dans le forfait de mise en place
  • mise en place d’un live Tweet/Facebook
  • Création et animation d’un groupe Facebook spécifique

 

Combien coûte une gestion des réseaux sociaux ?

Combien coûte une gestion des réseaux sociaux ?

D’une simple présence sur les réseaux sociaux, à une vraie implication avec suivi mensuel, choisis la formule qui te convient.

Tarif à partir de 350 € HT/mois (avec un minimum de 6 mois)

Tout forfait de gestion des réseaux sociaux s’accompagne de frais de mise en place comprenant :

  • Création d’une stratégie social media
  • Création d’un pack graphique dédiés aux réseaux sociaux : bannières Facebook Instagram LinkedIn Twitter + stories à la une Instagram + modèles de posts et stories 
  • Mise à jour ou création des réseaux sociaux

Montant sur devis

Pourquoi recourir à un coaching réseaux sociaux ?

Pourquoi recourir à un coaching réseaux sociaux ?

Pour être indépendant

Tu sauras quoi publier et quand, en fonction de tes objectifs.

Tu maitriseras ainsi tes coûts de communication sur les réseaux sociaux

Pour être guidé

Nous t’accompagnons dans tes réflexions, mais aussi dans ton organisation pour publier régulièrement du contenu de qualité sur tes réseaux sociaux.

Pour avoir un conseil personnalisé

Contrairement à une formation, un coaching est vraiment personnalisé. Les conseils donnés répondront vraiment à ta problématique propre.

Pour être efficace

Savoir communiquer sur les réseaux sociaux, ça se travaille. Nous sommes là pour te donner tous nos conseils pour faire de toi le meilleur ambassadeur de ta marque.

Comment va se passer ce coaching réseaux sociaux ?

Comment va se passer ce coaching réseaux sociaux ?

Ce coaching réseaux sociaux se déroule en plusieurs étapes.

La prise d’un rendez-vous découverte

Gratuit et sans engagement, ce rendez-vous téléphonique ou en visio va nous permettre de faire connaissance.

Tu aborderas ta problématique, ainsi que tes freins actuels. 

Nous regarderons ensemble ce qui a été réalisé afin de prévoir un programme sur mesure.

Réserve un créneau dès à présent.

Prendre un rendez-vous >

La mise en place d’un plan d’actions

Une fois la mise en place du coaching confirmé :

  • nous te communiquerons le plan d’actions avec les différentes thématiques
  • nous fixerons ensemble les dates des séances de coaching hebdomadaires

La cession de coaching réseaux sociaux

La séance de coaching se déroule en visio et en 3 parties : 

  • un débrief sur les problématiques rencontrées depuis la dernière séance
  • une séance de travail sur une thématique précise
  • des points à travailler de manière individuelle pour la séance suivante

La régularité et le travail entre chaque session sont la clé de la réussite. Tu es prêt à investir sur ton entreprise ?

Réserve ton coaching !
Combien coûte un coaching ?

Combien coûte un coaching ?

Un coaching de 4 semaines coûte 990 € HT

Un coaching de 8 semaine coûte 1.777 € HT, soit 11 % de remise

Pourquoi recourir à une formation ?

Se consacrer une journée entière (ou plus) sur un sujet à approfondir avec la théorie et la pratique.

Coaching ou formation ?

Voici quelques éléments qui te permettront de faire ton choix :

  • Personnalisation : le coaching est individualisé selon tes besoins, la formation se fait en groupe suivant la thématique de la formation
  • Organisation : le coaching se déroule à raison d’une séance par semaine sur une période d’un à deux mois, la formation se fait sur un ou deux jours d’affilée

Comment se déroule une formation ?

Une formation se déroule sur une ou plusieurs journées et répond à des objectifs bien précis avec des prérequis pour intégrer la formation.
A la fin de la formation, une évaluation est réalisée et un support est remis.

Combien coûte une formation ?

Les tarifs sont variables en fonction des formations, si elles sont réalisées en présentiel ou distanciels, ainsi qu’en fonction de leur durée.

Avec une équipe de photographes culinaires

  • Préparation ambiance et mood boards
  • Shooting photos
  • Sélection et retouches
  • Packshot de 30 à 50 photos libres de droit

Détail complet du coaching + offres + réalisations sur demande